comble

L’isolation et l’aménagement de combles : agrandir sa maison sans engager de lourds travaux

La famille s’agrandit ? Vous accueillez des proches ou souhaitez créer un espace de vie pour vos enfants ? Toutes les raisons sont bonnes pour se pencher sur l’aménagement de vos combles !

Située à Mietesheim, près d'Haguenau (dans le 67), la société Est Isolation est en mesure d’agrandir votre espace de vie en réhabilitant les combles de votre maison. Des combles mieux aménagés et mieux isolés permettent de maximiser la performance énergétique de l’habitation entière.

Isoler ses combles permet de maintenir une température agréable et homogène dans l’ensemble du logement et ce, été comme hiver. Ce procédé vous fera profiter de belles performances énergétiques et phoniques.


Le saviez-vous ?
Pour isoler vos combles, plusieurs matériaux sont disponibles : ouate de cellulose, laine de roche à souffler ou à dérouler, laine végétale ou animale, PSE, liège, fibre de bois, etc. Pour trouver l’isolant le plus adapté, échangez avec les professionnels de la société Est Isolation et laissez-vous guider par leurs précieux conseils.


Les combles perdus

Avec Est Isolation, vous aurez la possibilité de choisir entre des combles aménagés ou des combles perdus. Cette dernière option consiste à isoler les combles sans pour autant les agencer et créer des espaces de vie. Cet espace isolé pourra donc servir de zone de stockage (pour vos cartons et effets personnels).


Bon à savoir :
Dans le cadre de l’aménagement de vos combles, Est Isolation propose également la mise en place de fenêtres de toit (fenêtres de toit à rotation, motorisées ou encore à projection), afin de créer des puits de lumière sur votre toiture.


En savoir plus

Vous souhaitez faire isoler vos combles ? Est Isolation se révélera être un partenaire de confiance. Pour obtenir davantage d’informations ou une estimation précise et gratuite du montant des travaux, contactez cette entreprise alsacienne.

Est Isolation est joignable au 03 88 73 86 05 ou vous pourrez également remplir le formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Nous contacter